vendredi 21 octobre 2112

Sommaire


Savez-vous pourquoi sur la date, il y a marqué que cet article est publié en 2112 ? Parce que sinon, ce sommaire ne serait pas en première page. ^^



Sommaire :

Légende :
/y\  signifie "article yaoi (Boy's Love) ou yuri (Girl's Love)"

1) La présentation
        -> Portrait chinois
        -> Japan Expo 2012
        -> Mise au point (important)

2) Coin Japon
        -> Le monde fantastique des VOCALOID, UTAU et autres bestioles

3) Une petite envie de lire ?
        -> Révolution ratée
        -> Vraiment ?
        -> On est jumeaux à deux
        -> Encore et encore /y\
        -> Électron Libre
        -> L'Homme aux Livres
        -> Espagne
        -> Recommençons /y\

        -> Fanfictions Harry Potter

4) I'm an artist =)
        -> The dreamer
        -> Magnet
        -> Mon avatar
        -> La Rhapsodie des Tamaris
        -> I'm a Ravenclaw
        -> Un p'tit tour chez DeviantArt

5) L'univers incompréhensible de la traduction
        -> Imogen Heap - Little bird (traduction, paroles et explications)
        -> 77 Bombay Street - Up in the sky (traduction, karaoké et explications)
        -> Gary Jules - Mad World (traduction, karaoké et explications)
        -> Let's Lumos! - A Brother's Lament (traduction, paroles et explications)
        -> Plug In Stereo - Don't Say Goodnight (traduction, paroles et explications)
        -> Adam Lambert - Runnin' (traduction, karaoké et explications)
        -> Hec & Pascal - Kaze ga Fuiteru (traduction, karaoké et explications)

6) Les pubs
        -> Sekaiichi Hatsukoi - Yokozawa no Baai traduction française /y\


Bon séjour sur mon blog ^^


Ci-dessous, vous trouverez les six derniers articles sortis.

4 commentaires:

  1. alors, onee-chan, tu croyais que je ne te retrouverais pas ..; hein hein, je t'ai bien eu ^_^
    tu aurais put me parler de ce blog, MECHANTE!, tu ne fais même pas attention a moi vilaine petite fille .... bon, ok, j'arrête le ridicule là, n'empêche, que quoi que tu fasses, je te retrouverais !!
    imouto-chan

    RépondreSupprimer
  2. Argh ! Touvée ! Tu me le paieras. Mouhahaha

    RépondreSupprimer
  3. C'est flippant ton truc qui me localise dès que je vais sur ton blog ! T'es de la CIA?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il prend juste ton adresse IP pour bah… te localiser. Mouahahahaha.

      Supprimer