vendredi 21 décembre 2012

Tu n'étais pas prêt à changer de Didi Gemini

Auteur : Didi Gemini
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 5
Couple : Pansy Parkinson & Hermione Granger
Rating : T
Synopsis : "Tu es moche, Pansy." Elle avait baissé les yeux, comme une enfant prise en tord. "Et te tenir à mon bras te rendra encore plus laide, aux yeux des autres filles."

Mon avis : Adieu les préjugés ! Laissez la place à la réalité : les femmes n'ont pas toutes des gros nibard et envie de coucher tout le temps.
Vous l'aurez compris, cette histoire évoque des filles normale (entre guillemets hein, on est quand même à Poudlard U_U ). Une Serpentard moche, affreuse et sans poitrine, une Griffondor aux cheveux toujours emmêlés (les films, ils disent que des mensonges !). C'est vraiment une histoire d'amour à laquelle on ne s'attendrait pas. Et pourtant.
Dans cette fanfic', il n'y a aucune scène sexuelle, comme pour montrer, que l'amour, ça ne passe pas forcément par celui-ci.
Tout ça pour dire, que c'est un OS absolument formidable avec le style d'écriture de Didi qu'est vraiment unique en son genre.
Edit : Je viens de terminer de lire la fin ! (j'avais pas vu que les deux derniers chapitres avaient été postés, honte à moi -_-' ) Et c'est quelque chose à laquelle on ne s'attend vraiment pas du tout ! J'ai vraiment adoré. Et on a un joli petit clin d'œil au couple de Harry et Draco. Dont on a la confirmation qu'ils sont ensemble seulement au chapitre 4, avant, ce n'était que des suppositions. ^^

Ma note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire