dimanche 24 février 2013

Ad Vitam Aeternam de Salveo Maleficia

Fanfiction : Ad Vitam Aeternam
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M
Synopsis : Pour la vie, Pour la mort. Après 3 ans de vie commune, Harry refuse toujours de coucher avec Draco et celui-ci commence sincèrement à douter de l'amour qu'Harry lui porte. Mais il est loin de la vérité. . .

Mon avis : Euh. . . ouais. . . un viol. Super, je décide d'essayer le Angst et je tombe sur ça pour une première fois. Sympa. Non mais franchement ! Le viol c'est hyper pas bien. Encore si c'était bien écrit. . . Moi je trouve ça mauvais au possible. Enfin bon, heureusement que ce n'était pas Draco qui était le violeur. Et pour reprendre ce que dit Harry dans "L'Héritier" de Lady Shadow Cassandra, encore les criminels ils ont une part de pardon parce que tout le monde finit par mourir un jour tandis que le viol. . .
Bref. Je me doute bien que cette fanfiction ne résume pas tous les Angst mais pour le moment, je vais m'en tenir au romantique. Et pour la première fois, je vais mettre une note en dessous de 10. Zut, j'espérais que ça n'arriverait jamais.

Ma note : 08/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire