mardi 26 février 2013

L'Inacceptable de Dop

Auteur : Dop
Fanfiction : L'Inacceptable
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 27
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M+
Synopsis : Harry a changé ! Il n'est plus le même qu'avant et Drago se demande pourquoi jusqu'à ce qu'il le surprenne en train de se faire violer.

Mon avis : Oui je sais, je vous ai donné ma vision du viol dans "Ad Vitam Aeternam" et je garde toujours le même avis mais ici, c'est dans un réel but, pas juste comme ça. Tout est pour faire comprendre au lecteur tout ce que l'on ressent à cause de ça et comment on peut tomber quand même amoureux. C'est une histoire donc très violente et sombre. Mais elle est très belle à sa façon. L'histoire vaut vraiment la peine d'être lue.
On peut dire qu'elle se situe après le tome 5, c'est comme une suite. U_U Et l'histoire ne se base pas seulement sur l'histoire d'amour entre Harry et Draco, on découvre aussi comment Harry tue Voldemort (même si ce n'est qu'au chapitre 25) et tout ça tout ça.
Ah, et l'auteur a dit que quand elle a choisi le violeur c'est quand elle a terminé de lire le tome 6 et donc qu'elle avait un peu la rage (en gros un peu ça). J'imagine que maintenant vous savez qui est le violeur. Non ? bon bah nouvel indice : fan de Rogue s'abstenir. . .

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire