lundi 12 mai 2014

Je te demande pardon ? de Nanola

Auteur : Nanola
Statut : Terminée
Nombre de chapitre : 1
Couple : Sirius Black et Severus Snape
Rating : M
Synopsis : Severus se rappelait avec une précision étonnante du jour de leur mise en couple, lui et Sirius. OS bonus numéro 1 de "l'Amour ne se voit pas avec les yeux".

Mon avis : J'ai été tout simplement morte de rire devant cet OS bonus qui était tout simplement génial et. . . tordant XD
La mise en couple de ces deux idiots n'est pas chose aisée mais encore une fois, Nanola s'en sort avec brio et en plus avec humour ! Mais après tout, qui de mieux qu'un Gryffondor pour happer le cœur de notre Serpentard préféré ? Oui, je suis en extase totale devant ce couple, encore plus qu'un drarry, et alors ?
En plus, le lemon est. . . diablement chaud XD On voit tout de suite que l'auteur s'est améliorée niveau lemon si l'on regarde par rapport à celui qu'elle a fait dans "L'amour ne se voit pas avec les yeux". Il est beaucoup plus sensuel et intense. U_U

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire