mardi 29 juillet 2014

Un petit tour chez DeviantArt

Hey, petit message en passant par là car je me suis rendue compte que je n'avais mis aucun lien vers mon DeviantArt ! O_o Je corrige donc ça : http://chalilodimun.deviantart.com
Pour les petits néophytes de ce super site (en anglais malheureusement T^T), il s'agit d'une plateforme où on poste principalement ses dessins mais on peut aussi y mettre des textes et toussa toussa (j'aime cette écriture même si c'est faux :p ). Le top du top avec ce site, c'est qu'il accepte les format .psd, ce qui est génial parce qu'à ma connaissance, aucune autre plateforme ne le fait. Et franchement, quand tu veux changer ton format psd à un jpg ou gif, tu perds forcément en qualité alors qu'avec ce site. . . *^* Bref, j'arrête de faire de la pub sans m'en rendre compte.
Bon, dessus, j'y mets tous mes dessins que je trouve dignes d'être postés. La galerie est par-là : http://chalilodimun.deviantart.com/gallery/
J'espère que vous y trouverez votre bonheur ^^ Je suis de nature très lente et irrégulière donc il peut y avoir des mois sans que je poste quoi que ce soit et des fois où je mets des trucs tous les jours. :)
Je vous laisse là avec ces informations, n'hésitez pas à y faire un tour et laisser un p'tit com en passant. ;)
Bonnes vacances à tout le monde au passage ! Prenez plein de photos, le grand air, le sable entre les orteils, la campagne, l'inspiration et revenez gonflés à bloc, prêt(e) pour la nouvelle année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire