jeudi 31 juillet 2014

Sirius Black, fashion terrorist de Nanola

Auteur : Nanola
Statut : Terminée
Nombre de chapitre : 1
Couple : Sirius Black & Harry Potter
Rating : K
Synopsis : Harry ne supportait pas d'entrer dans une boutique de vêtements, et il avait une bonne raison. Voici l'origine de cette peur. OS numéro 2 de l'Amour ne se voit pas avec les yeux.

Mon avis : Hum. . . ça fait un moment que je n'ai pas écrit d'avis, c'est pas bien Chali. Faut se remettre à travailler. Mais il y a l'épisode 6 de la saison 4 de Teen Wolf qu'est sorti. . . Tu le regarderas après.
Excusez cette mini discussion avec mon esprit. m(-_-)m
Me voilà donc pour parler de cet OS dont le souvenir est trèèès bon (c'est que ça fait un moment que je l'ai lu UwU). Je me rappelle que j'avais pas mal ri. En tout cas, j'avais le sourire aux lèvres du début à la fin. La description des vêtements complètement loufoques était vraiment hilarante. Cet OS vaut franchement le coup d'être lu ! même si on n'a pas lu l'histoire de base (enfin, il vaut quand même mieux de la lire d'abord mais voilà quoi).
Le must du must, c'est que nous avons là une orthographe irréprochable. Et vraiment, ça fait énormément de bien aux yeux. U^U
Pour faire le bilan, je peux dire qu'un OS de ce genre est toujours bon pour le cœur et pour les yeux :)

Ma note : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire